Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim

Bonjour  je voudrais parler à un conseiller sosh ou tchater pour le problème suivant:mon père a souscrit chez Sosh en fin d'année 2017,il était chez Bouygues et possède un téléphone dans lequel il ne peut introduire sa carte sim(on lui dit qu'elle est invalide) Bouygues m'a donné un code de déverouillage mais je ne sais comment le rentrer Pouvez vous m'aider?Je suis passée chez Orange et ils m'ont certifié que vous aviez la solution......

Merci d'avance

16 réponses16
La sim sosh est activé ?


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bouygues m'a donné un code à 8 chiffres

Merci

@Nadelo dans ce cas regarder si la carte sim est active ? 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ouaip c'est ce que j'ai écrit un peu plus haut, il faut une sim non Bouygues activé et la sim Sosh ne semble pas l'être....


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


 

Merci ça a fonctionné avec votre procédure suivante

  • insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
  • Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message s'affiche
  • #0111*clé de déverrouillage#
  • Composez la clé de déverrouillage et validez
  • Je vous remercie infiniment

 

Merci ça a fonctionné avec votre procédure suivante

  • insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
  • Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message s'affiche
  • #0111*clé de déverrouillage#
  • Composez la clé de déverrouillage et validez
  • Je vous remercie infiniment
Au plaisir de t’avoir aider :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés