Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Ma mère a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, j'ai égaré le mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. L'envoi du mot de passe étant impossible par SMS le téléphone étant bloqué, vous serait-il possible de m'envoyer un nouveau mot de passe par mail ainsi que le code PUK de déblocage ?
Merci à vous.
Bonjour @jeanroulette
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Merci à vous.
Bonjour
J'ai le meme probleme
pas de code puk et mot de passe de l'espace client perdu
je ne comprends pas les solutions :
1/ e-chat : les zones n'existent pas à date
2/ je n'ai plus le support de la carte SIM
Bonjour @antony92160
le tchat fonctionne très bien en faisant ça
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !