Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Certicode bancaire non reçu

Bonjour,
Mon contrat Sosh vient d'être activé.

Tout fonctionne sauf la réception des sms 'certicode'.

J’ai redémarré plusieurs fois mon téléphone sans succès.

Est-ce qu’il existe une manipulation pour pouvoir recevoir à nouveau ces messages ?
Cordialement,
1 réponse1

Bonjour @Trio JM 


Je vous invite à demander à votre établissement bancaire de vous désinscrire de leur service et vous inscrire de nouveau.


Je reste disponible si besoin.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés