Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Option internationale

Bonjour!

J'essaye désespérément d'activer l'option internationale sur mon téléphone, ça fait 4 ou 5 fois que je suis la procédure et je ne reçois jamais le SMS de confirmation! En vérifiant mes options je vois qu'elle n'est effectivement pas activée. Comment puis-je faire svp?

Merci d'avance pour vos réponses!

YANN

4 réponses4
Bonjour @bielok

Il faut déjà que l'option soit activable (une souscription pas trop récente, une contrat validé)

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...

Je suis chez Sosh depuis 1 an... L'idéal serait de pouvoir contacter un opérateur mais je ne trouve pas comment faire! pas de téléphone, pas de mail, on me parle de chat mais je ne trouve pas comment faire...

Dois-je appeler Orange????

Bonjour @bielok 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur Aide et contact et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

OK merci je vais essayer... 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés