Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement carte SIM impossible

Lorsque je commande une nouvelle carte SIM, et malgré les multiples tentatives

 

- je ne reçois jammais le code de confirmation par SMS

- Le lien pour avoir un conseiller echat ne marche pas

 

Bien que je trouve déplorable et malhonête que le service client soit assuré par les clients eux même, le forum d'entraide reste mon seul recours.

5 réponses5

Bonsoir @client fâché ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Alors là Sosh m'exaspère !

J'ai exactement le même problème !!!

Impossible d'avoir un code de confirmation, le lien pour avoir un conseiller ne fonctionne pas, joindre un conseiller par telephone relève du parcours du combattant perdu d'avance  (avec numéro surtaxé en bonus !!!!) et recours (et espoir ) final : le mail que je rédige et au moment où j'envoie ... errie !

Ben voyons !

LAMENTABLE !!!!

ET TOUJOURS ET ENCORE SEUL AU MONDE !

Bonjour @philaumael,


Les offres Sosh sont uniquement digitales, il n'y a pas d'accueil téléphonique.


Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier merci de me préciser votre demande ainsi que de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom du titulaire de la ligne

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client


Bonne après-midi


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le même problème... J'ai eu un conseiller par chat ce midi qui m'a dit attendre jusqu'à 15h, heure de fin de la portabilité de mon numéro mais toujours rien... Je n'arrive plus à accéder au chat et je ne peux ni passer d'appels ni recevoir de sms ...

 

Je suis très énervée :@


Bonjour @lufrom,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour