Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Cod puk

Sa fais quatre jours que j attends sur messenger et fb je pete un cable tt les teois mois g un problem .apres acoir charger un tel compket il me redemande mon code pin sauf que o bout de trois fois je m appercois qu il me demande mon de code pin de la carte inco''ue au bataillon .maintenant code puk. Il me demande un code confidentiel j en n ai plus que marre sa fais o moins 6 heures que je pete un cable es que la il i a qql 1 toque toque toque
17 réponses17
J aurais mm bie' changer de forfaote ou mm carement .... Mais mm la il me faut mon tel pour avoir le nuero rio auquel je ne peu biensur pas acceder
Es que il i à des gens de Sosh qui regarde les messages ou mm la c la grève quatre jours que personne ne répond sur Messenger fb. Ou mm la que faire ?

bonjour je suis un peu dans le mm cas, ma petite de 20 mois m'as bloqué ma sim, le soucis c que g plus le support donc plus de code puk!je telephone au 740 mais il me demande un code secret qui apparement est sur les factures hélas je ne voit aucun code , a part un numero a 5 chiffres et si je le rentre il medit uncorrect car c un code a 4 chiffres qu'il faut 

Bonjour 5 jours que j attend une réponse enfin bon passons .
Après une charge total je le rallume .code pin sauf qu il me demandais le pin de la carte donc bloqué code puk apparemment il faut un code confidentiel je c pas lequel. .mon adresse orange trois ans que je ni vais plus es obligatoire .
Je ne peux mm pas changer mon forfait car il me faut le Rio comment faire aidé moi svp merci
C désastreux se service maintenant 5 jours plus de tel et personnes ne bouge j ai Sosh .mieux vaut pas avoir de problème, lamentable.

Bonjour @Otonton

 

le code code puk se trouve sur la grande carte support de la sim si vous l’avez encore. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @amandpene

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de votre réponse mais sa je les biens compris au bout de 10 h de recherche et oui je n' ai plus cette carte la prochaine fois c sur je vais la garder .
Sinon j ai vu qu'à bec un autre portable et le 740 je pouvais .mon fils a SFR et bien-sûr avec sa marche pas mais là aussi on me demande un code confidentiel qu'es que c? Merci

C’est code secret sur votre facture. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés