Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ma belle-mère vient de s'abonner à l'offre mobile et elle n'a pas activé sa SIM avant la portabilité.
J'ai essayé de me connecter à son espace client pour activer sa SIM. Le problème : le mot de passe est envoyé par SMS à son numéro qui n'est plus utilisable depuis la portabilité !
Savez-vous comment faire ?
G.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et l'activation par téléphone ne semble pas fonctionner. Après un reboot du téléphone, la carte n'est tjs pas activée.
Cordialement,
Jacques
Oui c'est bien ça.
Le robot me dit que le carte est activée et qu'il faut que je reboot le device. Mais je ne peux tjs pas envoyer un SMS, passer un appel ou surfer en 4G/3G.
Dans ce cas
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !