annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cod puk

Otonton
Sosheur occasionnel
Sa fais quatre jours que j attends sur messenger et fb je pete un cable tt les teois mois g un problem .apres acoir charger un tel compket il me redemande mon code pin sauf que o bout de trois fois je m appercois qu il me demande mon de code pin de la carte inco''ue au bataillon .maintenant code puk. Il me demande un code confidentiel j en n ai plus que marre sa fais o moins 6 heures que je pete un cable es que la il i a qql 1 toque toque toque
17 réponses17

Otonton
Sosheur occasionnel
Les factures m arrive par SMS et comme je n' ai pas de portable pour les lires
Ou peu être sur ma boîte orange que je n' utilise pas depuis cinq ans .et papiers rien du tt

Il faut accéder à votre espace client sur un ordinateur ou une tablette. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Otonton
Sosheur occasionnel
Je désesper sa dois faire dix heures que ji suis vraiment

stephrem
Boss sosheur

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Otonton,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Otonton,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @amandpene,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne 

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @amandpene,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg