le 02-06-2018 17:13
le 03-06-2018 15:09
le 03-06-2018 15:10
Il faut accéder à votre espace client sur un ordinateur ou une tablette.
le 03-06-2018 15:11
le 03-06-2018 17:39
le 04-06-2018 09:10
Bonjour @Otonton,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 05-06-2018 11:07
Bonjour @Otonton,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 06-06-2018 16:53
Bonjour @amandpene,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 07-06-2018 16:55
Bonjour @amandpene,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK