Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu ! En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement,
Eric
Bonjour @Eric_06
je viens de vous renvoyer le sms avec le code de confirmation sur votre n° de contact, vous le recevrez sous 24h maximum.
Dans l'attente de votre retout.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Eric_06,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Jérôme,
C'est fait. Merci d'avance pour votre aide.
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée,
Eric
Bonjour @Eric_06
je viens de vous renvoyer le sms avec le code de confirmation sur votre n° de contact, vous le recevrez sous 24h maximum.
Dans l'attente de votre retout.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci beaucoup Jérémie.
Code bien reçu et eSIM activée !
Je n'ai plus qu'à attendre la portabilité de mon numéro...
Encore merci de votre aide.
Bien à vous,
Eric
Bonjour @Eric_06
Très bien, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai également commandé une ESIM hier.
J'ai bien reçu le code à 6 chiffres en revanche pas de QR CODE.
Comment puis-je activer ma esim?
Merci
Bonjour @AnneC3
Avez-vous toujours besoin d'assistance? Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que vos nom et prénom.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Justine ,
j'ai toujours besoin d'aide mais le lien fourni pour vous écrire en privé ne fonctionne pas.
je vais en boutique Orange on me dit d'appeler le 3976.
j'appele le numéro et je parle avec un serveur 🙄..
Merci de votre aide
C'est bizarre car moi, le lien marche nickel. Tu peux aussi cliquer sur son pseudo puis sur le lien "lui écrire un message privé".
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !