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Code de confirmation pour activation carte eSIM non reçu

Bonjour,

 

J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu !  En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.

 

Je vous remercie par avance de votre aide.

 

Bien cordialement,

Eric


Solutions approuvées

Bonjour @Eric_06 

je viens de vous renvoyer le sms avec le code de confirmation sur votre n° de contact, vous le recevrez sous 24h maximum.

Dans l'attente de votre retout.
jey

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31 réponses31

Bonjour @Eric_06,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Jérôme,

C'est fait. Merci d'avance pour votre aide.

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,

Eric

Bonjour @Eric_06 

je viens de vous renvoyer le sms avec le code de confirmation sur votre n° de contact, vous le recevrez sous 24h maximum.

Dans l'attente de votre retout.
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci beaucoup Jérémie.

Code bien reçu et eSIM activée !

Je n'ai plus qu'à attendre la portabilité de mon numéro...

Encore merci de votre aide.

Bien à vous,

Eric

Bonjour @Eric_06 

Très bien, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

J'ai également commandé une ESIM hier.

J'ai bien reçu le code à 6 chiffres en revanche pas de QR CODE.

Comment puis-je activer ma esim?

Merci

Bonjour @AnneC3 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que vos nom et prénom.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Justine ,

j'ai toujours besoin d'aide mais le lien fourni pour vous écrire en privé ne fonctionne pas.

je vais en boutique Orange on me dit d'appeler le 3976.

j'appele le numéro et je parle avec un serveur 🙄..

Merci  de votre aide 

C'est bizarre car moi, le lien marche nickel. Tu peux aussi cliquer sur son pseudo puis sur le lien "lui écrire un message privé".

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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