Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Commande nouvelle carte SIM

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Commande nouvelle carte SIM

Highlighted

Bonjour,

J'ai me suis fait voler mon mobile. J'ai bloqué la carte SIM et j'ai effectué une demande de nouvelle carte SIM.

Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas reçu de mail et je ne vois rien dans le suivi de ma commande.

Est ce normal? Est ce qu un conseiller peut m'aider car je suis très inquièt.

9 réponses
Bonjour,
Exactement pareil pour moi, on me l'a voler. J'ai bloquée la carte sim, effectuer une nouvelle demande.
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim... Ça devient pénible cela fait 3semaines maintenant.
Merci de m'en envoyer une !
Hello,
Lord d'un renouvellement de carte sim, il n'y a pas de suivi de commande. C'est normal.
Pour vous rassurez, prenez contact avec un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clé "renouvellement carte sim".

@Rachouette, au pire, si vous le pouvez, passer en boutique Orange en récupérer une.
Mes réponses n'engagent que moi.
@Tribbiani bah on est bien sûr l'assistance la?
Bonjour @Rachouette

Vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre clients.
Si vous voulez de "l'assistance", prenez contact avec un conseiller via echat.

----
Les messages privés seront supprimés.
Pardon,
J'ai peut être pas les yeux en face des trous !! Mais je ne vois pas de echat??
@labougeotte j'ai mis des lunettes pourtant 😅

Bonjour,

 

Pour rappel, on est dimanche...


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

J'en ai aussi et j'y arrive bien ! Comme quoi, le problème est autre.
Sinon, il y a même la possibilité de contacter un conseiller via Twitter.😀

 

Screenshot_20190324-181455_Samsung Internet.jpg


----
Les messages privés seront supprimés.
Le même principe sur Twitter hein: on est dimanche... Ne pas s'attendre a un retour aujourd'hui.
Mes réponses n'engagent que moi.