Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'étais sur le site du boncoin.fr, je croyais visionner la vidéo de l'objectif recherché et je me suis retrouvé avec un abonnement immédiat à videos4g.com. que j'ai immédiatement annulé. Je précise que je n'ai
'pas initialiser l' abonnement, mais je me retrouve aujourd'hui avec un prélèvement hors forfait de 10€
Je trouve ce procédé réellement **********, je suis déçu qu'orange-sosh se prête à de tels agissements.
J'exige le remboursement de ces 10€ et dans l'attente de vous lire à ce sujet
Salutations
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
Bonjour @merdumpataboum
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour le remboursement, contacter l'éditeur en cliquant sur le bandeau vert (rétractation 15j)
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @merdumpataboum,
Merci pour votre message.
Nous vous invitons à contacter notre service client au 0805102792 (numéro gratuit 24/7) pour trouver ensemble et immédiatement une solution.
Bien à vous
L'équipe vidéo4g
Le prélèvement de 10€ à été immédiat, on était en fin de mois. Mais pour le remboursement plus de nouvelles depuis jeudi après les avoir contacté, c'est une vraie ********** avec la complicité directe ou indirecte de sosh- orange !!!
Bonjour @merdumpataboum
si vous les avez contacté par téléphone, ils ont dû vous indiquer comment et dans quel délai ils procèderaient. Je vous invite à patienter jusqu'à votre prochaine facture et à revenir vers nous si vous n'étiez toujours pas remboursé.
Avez vous, depuis, bloqué les achats/ abonnements multimédias comme indiqué par @labougeotte ?
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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