Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Deux numéros

depuis que j’ai changer d’operateur Le changement de numéros ne c’est Pas effectuer j’ai deux numéros l’ancien que je devais conserver ainsi que le temporaire
13 réponses13
Quand je vais dans réglage, téléphone, mon numéros celui affiché les numéros temporaires quand je le supprime et rajoute mon ancien numéros celui ci s’enregistre mais quand je quitte le mode réglage et que j’y retourne 5 min après les numéros temporaire est de nouveau la.
J’ai réactiver le réseau, i message etc.. mais rien je bouge
Ce qui est encore plus louche c’ est que certains de mes contact on l’ancien numéro qui s’affiche et d’autre le temporaire

Malheureusement, les iPhone sont notoirement buggés quant à la gestion du numéro temporaire, d'où les astuces en page précédentes qui en général fonctionnent.

 

A noter : les SMS n'ont aucun souci, c'est le service de messagerie instantanée iMessage d'Apple, utilisé uniquement entre utilisateurs d'iPhone, qui dysfonctionne.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
J’ai trouvé l’astuce grâce à un autre membre.
J’ai mis ma carte SIM dans un autre iPhone ensuite remis dans mon iPhone et réinitialisé le réseau et cela fonctionne.

Bonjour @Val2 


Avez-vous testé la manipulation préconisée par @Val2 ?


Magali


signature_webcc_sosh.jpg