Harcelement

Hass__
Sosheur junior
Bonsoir,

Je me fais harcelé jour et nuit par plusieurs numéro masqué et non masqué. Ces numéro demandé après une personne qui n’est pas moi et insultes...
Cela fait 3 semaines et j’en ai marre.
Étant donné que ce n’est aucunement de ma faute et que cela doit être sûrement la personne qui avait avant mon numéro ou une usurpation d’identité.
Que pouvez vous faire svp ?
Merci
7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La seule chose que Sosh peut proposer c'est de changer de numéro (ça coute 20€).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Hass__
Sosheur junior
On peux le changer en ligne ?

Merci d’avoir répondu

Bonjour @Hass__ 

 

Oui, depuis l'espace client, équipement, pratique. Le prix est de 18€.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Les messages privés seront supprimés.

Hass__
Sosheur junior
Et ce n’est pas un service gratuit quand sosh peut remarqué que c en effet du harcèlement ?

Il faut en faire la demande à un conseiller.

Soit vous allez sur twiiter, soit sur echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, changer numéro mobile dans la barre de recherche et suivez les différentes étapes.

Les messages privés seront supprimés.

Hass__
Sosheur junior
Merci beaucoup !
Excellent week-end

Je vous en prie.

Bon w-e à vous aussi.

Les messages privés seront supprimés.