Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

INVERSION DE MON NOM ET DE MON PRENOM

Bonjour

Concernant mon contrat mobile sosh j'ai constaté l'inversion de mon nom et de mon prénom. Après 3/4 heure passés à chatter avec "un conseiller" il y a de cela une quinzaine de jours, toujours pas de modification...??? Le délai à mon sens dépasse largement les 72 heures prévues pour la modif. J'ai essayé ensuite de modifier au niveau de mon espace client mais on me demande un numéro de contrat correspondant à mon nom, bien évidemment il n'y en a pas et pour cause car les autres contrats sont enregistrés avec le nom correct. Pouvez vous m'aider, cette situation est très désagréable de ne pouvoir agir. Merci beaucoup

4 réponses4

@Denis441 Bonjour,

La modification interviendra suite à l'intervention du conseiller eChat à compter de l'émission de l'une de vos prochaines factures si c'est bien l'objet de votre demande.

Pour accéder à votre espace client Sosh pour la première fois, vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile ou l'adresse email @orange.fr qui vous a été attribuée lors de votre inscription.

Pour être guidé dans ces étapes, je vous invite à consulter notre page d'aide ici : S'identifier sur votre espace client Sosh

Afin de consulter votre facture depuis votre espace client, je vous invite à suivre le pas-à-pas suivant : consulter votre facture Sosh depuis votre espace client.

Je reste disponible si vous avez besoin d'explications complémentaires.

Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Cependant, la facture vient d'être émise en date du 16 Décembre et toujours pas de modification : mon nom et mon prénom sont toujors inversés. Le "chat" date quand même du 3 Décembre. Je suis allé consulter la factrue suivant vos conseils et rien de modifié.

Dois-je écrire directement à Orange ? Et leur adresser un courrier avec copie de ma pièce d'identité ?

Merci 

 

@Denis441 (re)Bonjour,

Cela signifie que votre demande de modification, suite à votre demande du chat le 03 et l'émission de la facture en date du 16 doit permettre le correctif sur l'une de vos prochaines factures (donc à partir de celle de janvier 2021), une facture émise ne pouvant être modifiée.

Concernant, votre envoi, il vous est possible de le faire auprès de nous directement, en vous assurant de joindre votre copie de pièce d'identité actualisée (à jour) en mentionnant l'ensemble de vos références disponibles sur la rubrique "Vos coordonnées".
Un envoi postal nécessite de veiller à affranchir suffisamment et un traitement par notre cellule dédiée.

Dans tous les cas, que ce soit via les moyens digitaux ou courrier, les modifications n'interviennent qu'à partir de la prochaine période de facturation et non en cours d'une facture déjà émise.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Franck et merci pour ces précisons

J'attends donc la facture qui sera émise en Janvier. Passez de bonnes fêtes de fin d'année

Denis441