Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
depuis quelques semaines je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS,
merci pour votre aide,
j'ai déjà vérifié le paramétrage sur mon HUAWEI et c'est ok,
rien n'a changé pour moi mais plus de MMS,
cordialement, Fatiha.
Je vous invite à vérifier la configuration APN de votre mobile en cliquant sur le lien que @rolandK vous a communiqué dans son post ci-dessus
Je reste à votre disposition si le dysfonctionnement persiste.
Magali
bonjour,
oui, j'ai bien reconfiguré vis le lien, je l'ai refait, et c'est encore HS
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour @belette66
D'accord.
Dans ce cas, je vous invite à effectuer 3 envois de MMS puis à me communiquer par message privé les heures exactes de ces envois ainsi que les numéros testés.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
oui, j'ai tout tenté,
en fait si je mets ma carte sim dans un autre tel, ça fonctionne très bien,
je suis en relation avec HUAwei, il semblerait que cela vienne du téléphone,
Merci pour votre support, j'ai apprécié de ne pas être seule avec tout ça,
Cordialement, Fatiha.
Bonjour @belette66
Nous vous remercions pour ce retour et restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !