Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Incompréhension

Nouveau téléphone pour ma fille de 16a , obligée de commander une nouvelle carte sim le 08/10. Delai de livraison : 2 à 5jours. Le 16/10, je recontacte un conseiller : "vous inquietez pas je relance ça peut prendre jusque 10 jours". Le 22 ou 23, nouveau contact : la carte a été envoyé le 12/10. Nous sommes le 25/10 , elle vient de Chine ou quoi ?????
J ai souscrit ce 22/10 un nouveau forfait pour ma fille de 20 ans, j ai reçu la carte sim ce jour , soit 3 jours d attente !
C est quoi le problème? ???
J ai besoin de la sim commandée le 08/10 avant la fin des vacances, ma fille retournant à l internat
1 réponse1

Bonjour @nadouille ,


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom et le numéro de téléphone concerné par votre demande?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour