Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Annulation commande

Bonjour,

 

J'ai commandé un iPhone XR ce matin et j'ai souhaité annuler ma commande pour pouvoir bénéficier du code promo.

J'ai eu confirmation 2 fois que ma commande de ce matin a bien été annulée par le chat or quand je vais sur le suivi de commande, celle-ci est passée en Préparation ...

 

Quelqu'un a-t-il des infos ?

3 réponses3

Bonjour @Peterop

 

Attention, ces derniers temps le suivi de commande est assez "farfelue".

 

Il faudrait pour être plus sur contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

Cordialement


Jim56

Retour de mon expérience:

 

La demande de retractation n'a toujours pas été traité et le téléphone a été expédié.

Le service client pousse à refaire une commande : Vous pouvez recommander sans soucis, vous serez remboursé.

Sauf qu'ils ne disent pas que l'on sera remboursé une fois le téléphone renvoyé à Sosh ...

 

Du coup j'ai payé 2 fois un iPhone XR car Sosh n'a pas été capable de sortir un code promo à l'heure, d'en faire bénéficier les commandes déjà réalisées et enfin ne sait pas annuler une commande en 1 semaine ... Quelle efficacité !

Bonjour @Peterop,

 

Effectivement, ils vont pas te rembourser le téléphone tant qu'il est pas en entrepôt, c'est partout pareil. Ils se couvrent.

 

Si le code promo n'était pas sorti au moment de ta première commande, il est normal qu(ils ne l'appiquent pas à toute les commande. Le mot "promo" n'aurait plus aucun sens. C'est comme acheter un pull 1 jour avant les soldes et aller réclamer le lendemain parce qu'il est en "promo".

 

 


Cordialement,

Magellan

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour