Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai commandé un iPhone XR ce matin et j'ai souhaité annuler ma commande pour pouvoir bénéficier du code promo.
J'ai eu confirmation 2 fois que ma commande de ce matin a bien été annulée par le chat or quand je vais sur le suivi de commande, celle-ci est passée en Préparation ...
Quelqu'un a-t-il des infos ?
Bonjour @Peterop
Attention, ces derniers temps le suivi de commande est assez "farfelue".
Il faudrait pour être plus sur contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande
Choisir ensuite "Mobile"
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Cordialement
Jim56
Retour de mon expérience:
La demande de retractation n'a toujours pas été traité et le téléphone a été expédié.
Le service client pousse à refaire une commande : Vous pouvez recommander sans soucis, vous serez remboursé.
Sauf qu'ils ne disent pas que l'on sera remboursé une fois le téléphone renvoyé à Sosh ...
Du coup j'ai payé 2 fois un iPhone XR car Sosh n'a pas été capable de sortir un code promo à l'heure, d'en faire bénéficier les commandes déjà réalisées et enfin ne sait pas annuler une commande en 1 semaine ... Quelle efficacité !
Bonjour @Peterop,
Effectivement, ils vont pas te rembourser le téléphone tant qu'il est pas en entrepôt, c'est partout pareil. Ils se couvrent.
Si le code promo n'était pas sorti au moment de ta première commande, il est normal qu(ils ne l'appiquent pas à toute les commande. Le mot "promo" n'aurait plus aucun sens. C'est comme acheter un pull 1 jour avant les soldes et aller réclamer le lendemain parce qu'il est en "promo".
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