Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, j’ai un problème d’instabilité logicielle avec ma ligne téléphonique. J’ai un iPhone qui a été réinitialisé à plusieurs reprises et même changé à deux reprises par l’équipe. Apple. Finalement le problème n’est pas résolu et les techniciens m’ont demandé de vérifier ma ligne téléphonique avec mon opérateur quitte à changer de ligne ou d’opérateur
je vous remercie pour vos retours
je l'ai changé il y a plus de 3 semaines. Idem
le principal bug pour moi c'est le passage des appels en mode silencieux ce qui est très contraignant vu mon métier de médecin
@WD83 Les tests effectués ont-ils été faits uniquement sur des IPhone? Ou également sur des mobiles Android?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Oui c'était uniquement sur des iphone ( le mien c'est un iphone 14 proMax et celui de ma femme un iphone13). ça peut être ça ?
Bonjour,
Pour rappel, les forfaits Sosh ne sont pas destinés à un usage professionnel.
Bonjour @WD83 , il serait effectivement judicieux de tester également dans un mobile Android par exemple, pour voir si le constat est le même.
Cela pourrait même aider le niveau 2 d'Apple à trouver ce qui bloque !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
"les forfaits Sosh ne sont pas destinés à un usage professionnel."
il y a des forfaits spéciaux ou je dois changer d'opérateur ?
Si oui, comment faire ?
Bonjour, je vais essayer cela
merci
Bonjour @WD83
Avez-vous pu tester votre carte SIM avec un mobile sous Android ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @WD83
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
J'essaierai avec un androide
je reviens vers vous si besoin
Par contre je n'ai toujours pas reçu de retour concernant le forfait Sosh / ligne à usage professionnelle ?
en effet, J'ai un seul numéro qui est à la fois personnel et professionnel
cordialement
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