Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Interdire la parution dans les annuaires et les services de renseignements

Bonjour, après plusieurs essais je n'arrive pas à acceder a la rubrique désirée, il est indiqué de se rendre sur l'espace client, équipement, et cliquer sur téléphone par internet hors je ne trouve pas cette dernière rubrique, pouvrz-vous m'aider ? Merci par avance

13 réponses13

Bonjour @marsou51200 


Merci de votre retour. Afin de faire des tests complémentaires, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @marsou51200 ,

Je viens de procéder à la manipulation. Vous allez recevoir un mail sur l'adresse mail Orange vous permettant de suivre l'activation de cette option gratuite.


J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Sosh.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Désolé de vous contredir mais le n° de mobile n'est pas systématiquement sur liste rouge ! le mien et je l'ai su tardivement parait dans l'annuaire et j'en ai jamais fait la demande, de plus, je ne trouve aucune solution pour le mettre sur liste rouge comme mon fixe comme cela avait été fait à l'époque dans une boutique Orange ...

Cela devient pénible et bien compliqué !!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir,

J'ai le même problème que vous et comme je ne sais pas si vous avez résolu votre problème, je vous informe que je viens de demander ma désinscription en composant le 740. Elle devrait être effective sous 7 jours... 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés