Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ligné résiliée - numéro professionnel - que faire

Bonjour,

 

Je souhaiterais parler à un gestionnaire afin de récupérer ma ligne au plus vite, il s'agit d'un numéro professionnel qui figure sur tous mes documents (factures, cartes de visite etc) je ne suis plus joignable depuis ce matin, c'est tres grave. Cdlt

12 réponses12

Bonsoir @nfrt312,

 

nous allons tenter de vous aider, mais le faite que cette ligne soit professionnel n'accélérera rien et vous ne pourrez rien demander en plus car Sosh est pour les particuliers et non les professionel.

 

Je vais remonter votre cas et un conseil va vous contacter ici rapidement.

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonsoir, merci de votre réponse rapide. Je souhaite simplement conserver au moins mon numéro, c'est vraiment important. Visiblement le service a été résilité suite à la non communication de documents malgré le paiement CB.

 

Cordialement.

Attendre un peu un conseiller va faire un point avec vous ici :ClinDoeil:


Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


 

Bonjour @nfrt312,

 

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé

 

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

 

AlexandreK

 

 

 

[Edit : lien message privé corrigé. Modération]

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, impossible de vous contacter par message privé.

Le bon lien est le suivant :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/216048

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

essayer avec ceci :ClinDoeil:

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonsoir, merci de vos retours. Malheureusement on me dit en privé qu'il n'est pas possible de récupérer mon numéro, c'est proprement scandaleux... je rappelle qu'il s'agit d'un numéro professionnel que je possède depuis plusieurs années, qui figure sur tous mes documents officiels, qui me permet de sécuriser accès aux applis bancaires/paiements/boites mails etc.

 

C'est scandaleux...

Il doit y avoir un explication sur la suppression de la ligne ??

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!