Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaiterais parler à un gestionnaire afin de récupérer ma ligne au plus vite, il s'agit d'un numéro professionnel qui figure sur tous mes documents (factures, cartes de visite etc) je ne suis plus joignable depuis ce matin, c'est tres grave. Cdlt
Bonsoir @nfrt312,
nous allons tenter de vous aider, mais le faite que cette ligne soit professionnel n'accélérera rien et vous ne pourrez rien demander en plus car Sosh est pour les particuliers et non les professionel.
Je vais remonter votre cas et un conseil va vous contacter ici rapidement.
Bonne soirée.
Lesnox
Bonsoir, merci de votre réponse rapide. Je souhaite simplement conserver au moins mon numéro, c'est vraiment important. Visiblement le service a été résilité suite à la non communication de documents malgré le paiement CB.
Cordialement.
Bonjour @nfrt312,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
[Edit : lien message privé corrigé. Modération]
Bonjour, impossible de vous contacter par message privé.
Le bon lien est le suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/216048
Lesnox
Bonsoir, merci de vos retours. Malheureusement on me dit en privé qu'il n'est pas possible de récupérer mon numéro, c'est proprement scandaleux... je rappelle qu'il s'agit d'un numéro professionnel que je possède depuis plusieurs années, qui figure sur tous mes documents officiels, qui me permet de sécuriser accès aux applis bancaires/paiements/boites mails etc.
C'est scandaleux...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !