Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ligne suspendu, impossible de la réactiver

Bonjour, Après suspension de ma ligne pour impayé (qui a été régularisé depuis), je n'ai plus aucun service sur mon téléphone. Impossible de joindre le service client (3900, 0800....740), quand je tape mon numéro, ils me disent d'aller sur sosh.fr. Impossible de la réactiver via le site sosh, aucune option pour cela. Etant donné que je ne peux pas joindre un conseiller et que je n'ai aucune option sur le site sosh, comment dois je procéder pour réactiver ma ligne ? C'est quand même incroyable de ne même pas arriver à joindre un conseiller client. Merci d'avance. Cordialement
2 réponses2

Bonjour @funkysosh 


Votre ligne a-t-elle bien été rétablie ? 


Jess_



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Kt0078 

Bonjour,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en MP vos nom et prénom, votre numéro de mobile.

Dans cette attente.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour