Migration FREE -> SOSH

Corentin.R
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Nouveau client chez SOSH, j'ai reçu ma carte SIM ainsi que les mails de validation de commande.

Ma carte Free a été désactivé ce matin et la portabilité devait se faire en 11H et 15H aujourd'hui. J'ai donc ajouté ma nouvelle carte SOSH vers 15H. Cependant, quand j'insère la carte dans mon iPhone 6sPlus, il ne la voit pas. En effet il ne me demande même pas de la déverrouiller. J'ai beau redémarrer rien NADA.

 

J'ai fais l'essaie de mettre mon ancienne carte FREE et la il me propose bien de la déverouiller même si elle ne capte plus le réseau.

 

J'ai donc conctacté le service SOSH par CHAT mais je n'ai pas l'impression que cela avance. :VisageTriste:

 

Quand je clique sur le lien que j'ai eu par mail "Suivi de commande", j'arrive sur un espace client.

Je vois bien que la SIM est livré et un encadré avec "Activez votre SIM". Quand je clique sur ce lien il me demande des identificants mail/num et MDP. j'ai tenté de me connecté mais sans succès.

 

Je m'en remet donc à vous LA COMUNAUTÉ !!!

 

Suis-je trop préssé est ce qu'il faut que j'attende encore ? Ou y a t il un problème de SIM ?

 

Merci

 

Cordialement

Corentin.R

 

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Corentin.R

 

 

surement un problème de sim. C’est pour ça qu’il faut l’activer dès réception. 

 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Corentin.R
Sosheur occasionnel

Merci pour ces précisions !

 

Donc demain il faut que je contacte le service client par ECHAT, je lui demande juste d'activer ma carte SIM ?

 

-------------

 

En complément d'information, voici cette capture d'écran. Quand je clique sur "Activer votre carte SIM", il me demande de me connecter avec un compte. J'ai essayé avec celui de commande du forfait et de la SIM mais il ne le connait pas. De quel compte s'agit il ou puis je trouver les ID ?

 

Désolé pour toutes ces questions ^^'

 

espace_client.PNG

 

Si elle est défectueuse le tchat ne pourra pas l’activer. 

 

Pour accéder au compte il faut s’identifier avec votre numéro de mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Corentin.R
Sosheur occasionnel

merci de vos réponse. je ferrai ça demain maintenant.

Corentin.R
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai fais suite à votre réponse d'hier.

 

J'ai bien eu le support technique SOSH. Cela a été très dur de faire comprendre mon problème. Il pensait que je mettait mal ma carte SIM ou que je tappais mal le code PIN... Alors que les téléphones ne la détecte pas

 

Donc après plusieurs test infructueux il me demande de me connecter sur mon espace client dont je n'ai toujours pas l'accès pour commander une nouvelle carte SIM.

 

Après validation avec la personne ma nouvelle carte sera chez moi sous 5 jours ouvré. Je n'ai pour l'instant pas de téléphone fonctionnel.

 

 

Moi qui pensais qu'une migration d'un opérateur vers un autre était simple, me voila bien refroidit.

En espérant que ma nouvelle carte SIM s'active bien automatiquement.