Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne sosh

Bonsoir, depuis ce matin 10h d'un coup ma ligne sosh a couper et ne fonctionne plus quand je me connecet sur mysosh ont me dit que vous pouvez gerez votre ancienne contrat depuis votre ordi etc alors que mon contrat date de juin 2018 et valable pendant 1 an cet a dire jusqu au juin prochain et c est le forfait a 4.99 au lieu de 19.99 pouriez vous m aider svp
3 réponses3
Bonjour,

Vous pouvez demander de l'aide auprès d'un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >



Bonjour @Emreak 

Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos :


- Nom et Prénom

- Adresse postale

- Numéro de commande (commence par ou Y)
- Numéro de mobile
- Numéro de compte client

- Email renseigné lors de la commande ainsi que le mail de commande


Merci @RealionelB 


Franck_

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Bonjour @Emreak 


Avez vous obtenu satisfaction ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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