Exemple : Activer ma carte SIM
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @Emreak
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos :
- Nom et Prénom
- Adresse postale
- Numéro de commande (commence par ou Y)
- Numéro de mobile
- Numéro de compte client
- Email renseigné lors de la commande ainsi que le mail de commande
Merci @RealionelB
Franck_
Bonjour @Emreak
Avez vous obtenu satisfaction ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !