Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ma messagerie internet piratée ne reçoit plus de messages

Depuis hier soir 19/03/2020 ma messagerie internet ne reçoit plus de messages. Cela a commencé par un SMS reçu qui me demandait d'appeler le 3900 si ce n'était pas moi qui avait fait un renvoi de mon numero mobile vers le numero 06********.. Mais comme je suis un malheureux client SOSH je n'ai pas droit à appeler le 3900. Toute la journée j'ai essayé sans succès de me dépanner par les FAQs, les amis, etc sans succès. Ni le 3976 quand j'indique mon numéro tel au serveur, il analyse que je suis un client SOSH et la communication est coupée. Cela devient intolérable, car depuis quelques mois aussi tous mes contacts ont disparu de la liste mail. Si personne n'arrive à me dépanner après ce forum, je vais changer d'opérateur.

 

[Edit : merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]


Solutions approuvées

Donc en fait, toujours pas de bonjour.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour déjà !

@gallimi1 

 

Etes-vous allés sur votre espace client et avez-vous changé votre moit de passe ?

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail/probleme-pour-acced...

Les messages privés seront supprimés.

Y a t il un salarié SOSH qui va lire ce message ?

Depuis plusieurs mois mes contacts internet ont disparu.

Depuis hier un pirate a pris en mains ma messagerie internet, je ne reçois plus de messages. J'aurais besoin de communiquer avec mon mari bloqué en amérique centrale, pour l'aider à revenir en Europe dans cette période de confinement. Pas contente du service SOSH, l'assistance est proche du niveau zero. Le site assistance ne prévoit pas le cas messagerie internet défaillante. Et au café des soshers on me propose de me répondre par mail IMPOSSIBLE jai plus de mails

Donc en fait, toujours pas de bonjour.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés