Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je ne suis pas certain que ce message serve à quelque chose parce que je ne trouve rien quand je consulte la FAQ.
Mon problème tient au fait que je reçois des SMS m'indiquant que j'ai un message sur le répondeur de mon portable, mais quand je fais le 888 la réponse est ;" vous n'avez aucun message".
Pour être certain du dysfonctionnement, je me suis moi-même laissé un message, mais après réception du SMS, la réponse à été la même, "vous n'avez aucun message"
Si quelqu'un peut aider à résoudre ce problème et à joindre un technicien de chez Sosh, je l'en remercie.
Bonne journée
Bonjour,
Mon problème tient au fait que je reçois des SMS m'indiquant que j'ai un message sur le répondeur de mon portable, mais quand je fais le 888 la réponse est ;" vous n'avez aucun message".
Pour être certain du dysfonctionnement, je me suis moi-même laissé un message, mais après réception du SMS, la réponse à été la même, "vous n'avez aucun message"
Si quelqu'un peut aider à résoudre ce problème et à joindre un technicien de chez Sosh, je l'en remercie.
Bonne journée
Bonjour @bc910
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
J'ai compris d'où venait le problème. J'ai deux cartes SIM, une pour Sosh et une autre Free pour un forfait iillimité à 99 centimes pendant 1 an.
J'avais donc pris par défaut la carte Free pour mes communications téléphoniques et quand je faisais le "888" pour interroger ma messagerie vocale de Sosh, je n'avais pas accès à la messagerie.
J'ai donc changé l'utilisation de mes cartes SIM pour téléphoner en demandant à choisir quelle carte utiliser à chaque appel.
Quand j'utilise la carte SIM Sosh, j'ai donc accès à ma messagerie sosh sans problème..
Message à l'intention de ceux qui pourraient avoir le même problème que moi.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !