Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Message vocale portable

Bonjour,

 

Je ne suis pas certain que ce message serve à quelque chose parce que je ne trouve rien quand je consulte la FAQ.

 

Mon problème tient au fait que je reçois des SMS m'indiquant que j'ai un message sur le répondeur de mon portable, mais quand je fais le 888 la réponse est ;" vous n'avez aucun message".

 

Pour être certain du dysfonctionnement, je me suis moi-même laissé un message, mais après réception du SMS, la réponse à été la même, "vous n'avez aucun message"

 

Si quelqu'un peut aider à résoudre ce problème et à joindre un technicien de chez Sosh, je l'en remercie.

 

Bonne journée

3 réponses3

Bonjour,

 

 

 

Mon problème tient au fait que je reçois des SMS m'indiquant que j'ai un message sur le répondeur de mon portable, mais quand je fais le 888 la réponse est ;" vous n'avez aucun message".

 

Pour être certain du dysfonctionnement, je me suis moi-même laissé un message, mais après réception du SMS, la réponse à été la même, "vous n'avez aucun message"

 

Si quelqu'un peut aider à résoudre ce problème et à joindre un technicien de chez Sosh, je l'en remercie.

 

Bonne journée

Bonjour @bc910

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai compris d'où venait le problème. J'ai deux cartes SIM, une pour Sosh et une autre Free pour un forfait iillimité à 99 centimes pendant 1 an.

J'avais donc pris par défaut la carte Free pour mes communications téléphoniques et quand je faisais le "888" pour interroger ma messagerie vocale de Sosh, je n'avais pas accès à la messagerie.

 

J'ai donc changé l'utilisation de mes cartes SIM pour téléphoner en demandant à choisir quelle carte utiliser à chaque appel.

Quand j'utilise la carte SIM Sosh, j'ai donc accès à ma messagerie sosh sans problème..

 

Message à l'intention de ceux qui pourraient avoir le même problème que moi.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour