Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Depuis que j'ai déménagé le 30 novembre le femtocell ne fonctionne plus
j'ai tchater plus fois avec le service
ils ont changé l'adresse d'installation apres réinitialiser et toujours pas de fonctionnement
j'ai le modèle noir logo noir
le voyant sur le côté est blanc clignotant et l'autre en cycle orange clignote et arrière les deux sont orange fixe
Pouvez vous m'aider car le service client ne fait rien apres les avoir contacté 4 fois
Bonjour @charlieauleg
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @stephrem
Avez- vous toujours besoin d'assistance ?
Aminatou
Bonjour
oui oui j'ai besoin d'aide en urgence depuis que j'ai déménagé le 30 /11 le femtocell ne fonctionne plus et le service client ne trouve pas de réponse
merci
Bonjour @charlieauleg,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom et adresse postale ainsi que votre numéro de mobile et l'IMEI du boitier.
Quel est le modèle de votre femtocell ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !