Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mon femtocell ne fonctionne plus après déménagement ligne adsl

Bonjour 

Depuis que j'ai déménagé le 30 novembre le femtocell ne fonctionne plus 

j'ai tchater plus fois avec le service 

ils ont changé l'adresse d'installation apres réinitialiser et toujours pas de fonctionnement 

j'ai le modèle noir logo noir 

le voyant sur le côté est blanc clignotant et l'autre en cycle orange clignote  et arrière les deux sont orange fixe

Pouvez vous m'aider car le service client ne fait rien apres les avoir contacté 4 fois 

5 réponses5

Bonjour @charlieauleg 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem 

Avez- vous toujours besoin d'assistance ?

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Aminatou_K 

 

ce n'est pas moi qui ai besoin d'aide mais @charlieauleg 

 

cordialement 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour 

oui oui j'ai besoin d'aide en urgence depuis que j'ai déménagé le 30 /11 le femtocell ne fonctionne plus et le service client ne trouve pas de réponse 

merci

Bonjour @charlieauleg,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos nom, prénom et adresse postale ainsi que votre numéro de mobile et l'IMEI du boitier.


Quel est le modèle de votre femtocell ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !