Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour ,
Nouveau client, venant de recevoir ma nouvel sim ( aujourd'hui ) et l'ayant activer, impossible de me connecter a mon espace perso. Aussi bien en rentrant mon adresse mail ou numéro de téléphone ( provisoire car portabilité oblige... ) aucun mot de passe m'as été fourni par sosh. En essayant de reinitialiser celui ci ( mot de passe oublié ) aucun sms reçu. Maintenant je me retrouve a l'étape ' trop de demande de réinitialisation " je suis donc bloquer.
Un petit coup de pouce ?
Bonjour
meme probleme avec ma nouvelle ligne XXXXXXXXXX , impossible d avoir un mot de passe , en plus je dois partir a l'etranger
je pense que l equipe sosh est en vacances
estceque quelqu un peux nous aider ????
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Bonjour @Nibi57,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
Bonjour @Coucou33 ,
Merci de me dire ce que vous n'arrivez pas à faire.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pas de réseau sur mon numéro XXXXXXXXXX. Je suis à l étranger en Europe ?!!?!
[Edit : Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, merci de ne publier des informations personnelles sur un forum public.]
Faites une recherche manuelle pour vous connecter au réseau partenaire ou vérifiez que le mode réseau automatique est sélectionné.
Bonjour @Coucou33
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Coucou33 ,
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, merci de faire un arret/marche du mobile et me dire si vous avez du réseau?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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