Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Nouveau client PB Identifiant Sosh

Bonjour , 

 

Nouveau client, venant de recevoir ma nouvel sim ( aujourd'hui )  et l'ayant activer, impossible de me connecter a mon espace perso. Aussi bien en rentrant mon adresse mail ou numéro de téléphone ( provisoire car portabilité oblige... ) aucun mot de passe m'as été fourni par sosh. En essayant de reinitialiser celui ci ( mot de passe oublié ) aucun sms reçu. Maintenant je me retrouve a l'étape ' trop de demande de réinitialisation " je suis donc bloquer.

 

Un petit coup de pouce ? :Content: 

 

 

11 réponses11

Bonjour

 

meme probleme avec ma nouvelle ligne XXXXXXXXXX , impossible d avoir un mot de passe , en plus je dois partir a l'etranger

 

je pense que l equipe sosh est en vacances

 

estceque quelqu un peux nous aider ????


[Edit : Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, merci de ne publier des informations personnelles sur un forum public.]

Bonjour @Nibi57,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Comment avez-vous solutionné votre problème?
@JenniKaou quelqu'un de l'équipe Sosh, un petit coup de pouce?

Merci d'avance


Bonjour @Coucou33 ,


Merci de me dire ce que vous n'arrivez pas à faire.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pas de réseau sur mon numéro XXXXXXXXXX. Je suis à l étranger en Europe ?!!?!


[Edit : Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, merci de ne publier des informations personnelles sur un forum public.]

@Coucou33

 

Faites une recherche manuelle pour vous connecter au réseau partenaire ou vérifiez que le mode réseau automatique est sélectionné. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Coucou33 


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C fait

Bonjour @Coucou33 ,


Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, merci de faire un arret/marche du mobile et me dire si vous avez du réseau?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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