Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je rencontre un problème depuis la semaine dernière. J'ai une offre SOSH multi sim avec un mobile Iphone qui marche très bien et un Ipad Air qui ne reçoit plus la 4g depuis la semaine dernière. l'Ipad se connecte au réseau orange ("orange F" est affiché) mais jamais "E ou 3g ou 4g" et bien entendu je ne peux pas me connecter à Internet.
J'ai fait un test croisé en inversant la carte Sim du mobile et de l'ipad et là ça marche (le mobile reçoit la 4g et l'ipad aussi) quand je remet les cartes sim dans leur appareil respectifs, l'Ipad retrouve sa connection à la 4g mais dès que je perd le réseau (quand je prends le métro par exemple), lorsque je retourne dans une zone de couverture il n'est alors plus possible de retrouver la 4g (orange F affiché)
J'ai bien entendu essayer d'éteindre et rallumer le mobile, de réninitalier les paramettres de connection etc... mais rien n'y fait
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème de réception 4G? D'autres personnes sont elles concernées par cela?
merci
Nicolas
Même problème. Exactement le même sauf que j'ai un open play et non SOSH.
Je viens de changer de sim et le pb persiste...
La proposition "Cochez 3G" n'exsite pas sur l'ipad mini.
Bonjour,
J'ai aussi le problème sur mon Ipad Pro 10.5.
Il m'arrive d'avoir la 4G, mais la plupart du temps pas de 4G. J'ai pourtant les 5 barres Orange F. Le problème intervient partout (chez moi, TGV, vacances)
Sur mon Iphone avec sa propre carte sim, aucun problème.
J'ai éteint /allumé, checké la configuration 4G de l'ipad, tout est en ordre.
Seule la 4G ne marche pas. @Sosh pouvez-vous m'aider ?
Bonjour @benoit.pourre
Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile et adresse impactée.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @G_remy,
Merci pour la prise de contact. Par contre votre lien vers la communication privée n'est pas clicable.
Merci
Bonjour @benoit.pourre
Il l'est à présent.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je rencontre le meme problème. Y'a-t-il une solution?
J'ai une offre SOSH multi sim avec un Iphone qui marche très bien et un Ipad Air qui ne reçoit plus la 4G depuis 2 jours. l'Ipad se connecte au réseau orange ("orange F" est affiché) mais jamais au 3G ou 4G et je ne peux plus me connecter à Internet.
Au début, un reboot de l'iPad permettait de retrouver la 4G pour quelques temps mais pas toujours et maintenant plus du tout. J'ai également essayé de réinitialiser les réglages réseau et d'actualiser iOS mais cela ne change rien.
Par avance merci.
Cordialement
Gregory
Bonjour,
Je rencontre le meme problème. Y'a-t-il une solution?
J'ai une offre SOSH multi sim avec un Iphone qui marche très bien et un Ipad Air qui ne reçoit plus la 4G depuis 2 jours. l'Ipad se connecte au réseau orange ("orange F" est affiché) mais jamais au 3G ou 4G et je ne peux plus me connecter à Internet.
Au début, un reboot de l'iPad permettait de retrouver la 4G pour quelques temps mais pas toujours et maintenant plus du tout. J'ai également essayé de réinitialiser les réglages réseau et d'actualiser iOS mais cela ne change rien.
Par avance merci.
Cordialement
Bonjour @Isere38
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour G-rom,
Oui, toujours pas de 4G sur mon iPad.
par avance merci.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !