le 22-08-2022 16:20
Bonjour, j’ai activer ma carte SIM vendredi 19 août vers 16h30, à ce jour elle n’est toujours pas activée. Je peux recevoir les appels et répondre, mais je ne peux pas appeler ni envoyer de message. Peut on me dire combien de temps je dois encore attendre ? Merci
le 22-08-2022 19:21
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.
Tapez le numéro de mobile porté
Puis patientez (ne pas taper 1)
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de votre mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 22-08-2022 16:32
le 22-08-2022 19:17
C’était vendredi entre 15h et 19h
le 22-08-2022 19:21
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.
Tapez le numéro de mobile porté
Puis patientez (ne pas taper 1)
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de votre mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 23-08-2022 15:10
Bonjour @EmelineTrdt
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !