Carte sim

EmelineTrdt
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai activer ma carte SIM vendredi 19 août vers 16h30, à ce jour elle n’est toujours pas activée. Je peux recevoir les appels et répondre, mais je ne peux pas appeler ni envoyer de message. Peut on me dire combien de temps je dois encore attendre ? Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@EmelineTrdt

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

Tapez le numéro de mobile porté
Puis patientez (ne pas taper 1)
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"

Puis faites un redémarrage de votre mobile.
Enfin, essayez de passer un appel. 

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4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @EmelineTrdt

 

A quelle date doit avoir lieu la portabilité ?? 

EmelineTrdt
Sosheur occasionnel

C’était vendredi entre 15h et 19h

@EmelineTrdt

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

Tapez le numéro de mobile porté
Puis patientez (ne pas taper 1)
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"

Puis faites un redémarrage de votre mobile.
Enfin, essayez de passer un appel. 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @EmelineTrdt 
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom

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