Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
je n'arrive pas a obtenir mon code PUK .
J'ai oublié mon mot de passe de mon espace client et je ne peux pas le récupérer via mail et bien sûr, ma sim étant bloquée, je ne peux pas le récupérer via texto.
Lorsque j'appelle le 0 800 100 740, un code confidentiel a 4 chiffres m'est demandé et il serait disponible sur ma dernière facture que je n'ai pas
je n'arrive pas malheureusement à retrouver ma carte support de la SIM et ai besoin de passer des appels ce soir et service client fermé
hallucinant qu'il soit impossible de réactiver son mot de passe sosh par mail !!!!!!
C'est bon le problème est résolu. Ma fille a retrouvé sa carte support.
Bonne journée
Bonjour @sabtrois ,
Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Cordialement.
JenniKa
Merci Jennika mais ma fille a retrouvé sa carte et donc son code puk.
Bonne journée
Bonjour j'ai le même probleme. Je suis a l'étranger et impossible d'acceder à l'outil de récupération du PUK sur mon espace perso. Est qu'un conseiller pourrais m'aider SVP ?
Cdt
Bonjour @Oszen,
Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Cordialement.
JenniKa
Bonjour,
Merci pour votre aide mais j'ai déjà résolu le probème d'une autre facon.
Bonne journée
Bonsoir,
j ai bloque ma sim et je viens d arriver chez sosh.
je n'ai pas conserve le support carte sim, je n,ai pas acces au service client car je viens d arriver bref aucune solution
Merci de m'aider
Bonjour @sam13000,
Je vous propose mon aide pour l'obtention de votre code puk.
Pour ce faire, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !