Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

PUK

bonjour

je n'arrive pas a obtenir mon code PUK .

J'ai oublié mon mot de passe de mon espace client et je ne peux pas le récupérer via mail et bien sûr, ma sim étant bloquée, je ne peux pas le récupérer via texto.

Lorsque j'appelle le 0 800 100 740, un code confidentiel a 4 chiffres m'est demandé et il serait disponible sur ma dernière facture que je n'ai pas 

je n'arrive pas malheureusement à retrouver ma carte support de la SIM et ai besoin de passer des appels ce soir et service client fermé 

hallucinant qu'il soit impossible de réactiver son mot de passe sosh par mail !!!!!!

 

 

21 réponses21

Bonjour @godardec

 

désolé mais rien a faire avant demain 8h. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @godardec,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

J'ai le même problème!!

Cdlt


Bonjour @godardec,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @phil07sport,


Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai mal mis mon sim, donc maintenant j'ai besoin d'un PUK. Je suis à l'étranger. Je ne peux pas accéder à mes factures, ni à mes contrats, alors que je suis connecté à mon espace client.

 

Bref, je suis dans la ........!!!

 

 

Un grand merci par avance.

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg


@joseph76,



Ravi de vous avoir aidé



Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK

Ma fille a bloqué son téléphone

impossible d'acceder à l'espace client

impossible d'acceder aux factures pour avoir le code confidentiel

Je vous ai envoyé un mp avec toutes les références.

Merci de me répondre aussi rapidement que possible.

Cordialement

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