Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
je n'arrive pas a obtenir mon code PUK .
J'ai oublié mon mot de passe de mon espace client et je ne peux pas le récupérer via mail et bien sûr, ma sim étant bloquée, je ne peux pas le récupérer via texto.
Lorsque j'appelle le 0 800 100 740, un code confidentiel a 4 chiffres m'est demandé et il serait disponible sur ma dernière facture que je n'ai pas
je n'arrive pas malheureusement à retrouver ma carte support de la SIM et ai besoin de passer des appels ce soir et service client fermé
hallucinant qu'il soit impossible de réactiver son mot de passe sosh par mail !!!!!!
Bonjour @godardec,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
Bonjour
J'ai le même problème!!
Cdlt
Bonjour @godardec,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreKBonjour @phil07sport,
Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Cordialement.
JenniKa
Bonjour,
J'ai mal mis mon sim, donc maintenant j'ai besoin d'un PUK. Je suis à l'étranger. Je ne peux pas accéder à mes factures, ni à mes contrats, alors que je suis connecté à mon espace client.
Bref, je suis dans la ........!!!
Un grand merci par avance.
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour AlexandreK
Ma fille a bloqué son téléphone
impossible d'acceder à l'espace client
impossible d'acceder aux factures pour avoir le code confidentiel
Je vous ai envoyé un mp avec toutes les références.
Merci de me répondre aussi rapidement que possible.
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !