Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Partage de connexion impossible

Bonjour

Portabilité effectué de Bouygues vers Sosh le 30/01

Depuis partage de connexion impossible

J ai tenté tout les conseils trouvés ici comme le changement d'APN sans résultat

aucun des 3 PC portables n'a d'accès à internet ( petit triangle jaune)

je précise qu'en metant une sim free dans le smartphone le partage de connexon fonctionne.

Une idée ?

Merci

 

4 réponses4

Bonsoir

J ai contacté l assistance par chat

on veut me faire payer 9 euros pour une intervention d un expert

j ai fait des tests croisés , testé la sim sosh sur deux smartphones ( un asus et un lenovo) pas d internet avec le partage de connexion, les deux smartphones permettent un partage de connexion avec Free et Bouygues

je suis scandalisé qu'il faille payer pour accéder aux services pour lesquels je paye

 

Bonjour

Aucune nouvelle de l expert, pas d appel lors du rendez vous convenu.

Toujours pas de partage de connexion possible, et je ne suis pas le seul qui ai ce problème.

Merci si une ame charitable peux me proposer une solution

 

Bonjour

Puisque Sosh ne s'interesse pas à mon problème je continue mes investigations

Test de la carte sim sur un troisième smartphone (Archos), toujours pas de partage de connexion possible.

Ce dernier téléphone jusque fin décembre abritait une sim sosh qui elle permettait le partage de connexion. Il abrite aujourd'hui une sim Bouygues qui permet également le partage de connexion

Je ne suis pas un pro des télécommunications mais je pense que l'ensemble des tests que j ai effectué démontre qu'il s agit bien d'un problème ponctuel de l opérateur. D ailleurs en parcourant divers forums on peut lire qu'une manipulation de l'opérateur pour certains permet de bénéficier du partage de connexion.

Une semaine après la portabilité la ligne ne fonctionne toujours pas de manière optimale cela commence à faire long

 

Bonjour @philmich 


Je souhaite consulter votre dossier merci de m'envoyer via message privévos nom, prénom, numéro de téléphone et mobile utilisé. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour