Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas d internet au Royaume-uni

Bonjour, je viens d'arriver à Londres et ma connection internet mobile ne fonctionne pas, malgré redémarrage du téléphone et vérification des options Données en itinérance et données mobiles. Mon tél est un Pixel 4a. Le réseau sélectionné automatiquement est EE. Y a t il une manip supplémentaire à faire sur le téléphone pour avoir internet ?


Solutions approuvées

Bonjour @ForumSosh60 

 

Faire une recherche manuelle. Sinon contactez un conseiller par chat.

labougeotte_0-1682429154318.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci @labougeotte , en effet si je choisis Vodafone UK je récupère internet ! Je ne comprends pas pourquoi le tel sélectionne automatiquement le réseau EE , qui si je lis d'autres questions sur le forum, pose régulièrement problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @ForumSosh60 

 

Faire une recherche manuelle. Sinon contactez un conseiller par chat.

labougeotte_0-1682429154318.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci @labougeotte , en effet si je choisis Vodafone UK je récupère internet ! Je ne comprends pas pourquoi le tel sélectionne automatiquement le réseau EE , qui si je lis d'autres questions sur le forum, pose régulièrement problème.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés