Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de données internet avec nouvelle SIM

Bonjour. Ma carte SIM est activée depuis le 16 avril mais toujours aucune donnée internet hors wifi alors que j'ai souscrit un forfait 50Go... Combien de temps nécessite cette activation ? Merci de vos réponses.
3 réponses3

Bonjour @anashka

 

c’est activé des qu’on active la carte sim. 

Vos données mobiles sont activées sur votre mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui c'était bien activé. J'ai pu trouver la solution avec l'outil en ligne Sosh. Merci de votre réponse

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter