Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Pas de répondeur

Bonjour

 

Je n'ai pas de répondeur depuis mon passage chez Sosh.

J'ai bien vérifié les réglages de mon téléphone et j'ai même changé de tél, rien n'y fait.

Les gens ne tombent jamais sur mon répondeur. Cela continue de sonner.

12 réponses12

Bonjour @Marin7777 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


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Je tente de vous envoyer un message privé mais je reçois un message d'erreur comme quoi je ne peux plus envoyer de message privé "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

Je n'ai pourtant jamais envoyé un seul message

Je viens de vérifier et tout est correct pourtant.Pouvez vous réessayer?https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose


PhilippeG

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Bonjour,

 

J'ai le même problème de répondeur avec mon téléphone et la suite de code à composer pour débloquer ne fonctionne pas car je reçois un message d'erreur code MMI non valide. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Bonjour@Xavhn ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

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Bonjour,

 

J'ai exactement le meme problème, je n'ai pas de répondeur depuis des mois. Bien qu'au niveau du téléphone tout soit ok.

Bonjour @sandra co 

Je vous invite à nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

G-rm

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Bonjour,

 

J'ai le même problème...

Bonjour @Sakyoran 


Avez-vous pu solutionner votre demande ? 


JaziaA

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