Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de réseau !!

Bonjour

Plus aucun réseau depuis 24h !

Pas de sms, pas de mms, aucun appel possible et messagerie direct quand on appelle le numéro.

Essaie de la sim sur un autre mobile, résultat identique !

Alors que faire ??

Merci

VD

33 réponses33

Bonjour @Julietttte,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

Qule téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonsoir à tous,

 

Après la réponse en message privé, il s'écoule combien de temps pour solutionner le problème ?? 

Ca va bientot faire 5 jours ... et c'est long !! trop long ... 

Et effectivement ça donne envie d'aller voir ailleurs ... 

 

VD

Bonjour @VD39 ,


Vous rencontrez un problème réseau partout ou à une adresse précise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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moi perso c est partout ...

Bonsoir @PhilippeG

C'est absolument partout et en permanence !!! 

Impossible d'avoir un réseau où que je sois !! meme en changeant de région !! 

Bientot 6 jours que ça dure ... 

VD



Bonjour @VD39 ,


Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, pouvez vous faire un arrêt/marche du mobile et me dire si vous avez du réseau.Si ce n'est pas le cas c'est que votre sim qui date de 2009 est défectueuse, dans ce cas je vous invite à la renouveler en boutique Orange ou via votre espace client.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir @PhilippeG

Merci pour votre retour.

Je contacterai le service client demain.

VD

Bonjour , je viens vers vous car depuis le 18/07 je rencontre le même souci . voilà mon Samsung Galaxy s8+ m'indique  aucune connexion réseau. j'ai cru d'abord à une panne du mobile. car ma femme, et ma fille son également client chez Sosh,et pour eux aucun problème. Étant en vacance à se moment là j'avais d'autre préoccupation mais là ça commence vraiment à venir embêtant . Désolé mais je ne trouve pas le chat ou autre pour contacter l'assistance d'où mon message ici 

Bonjour @cocokane 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse précise concernée. 
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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voilà comme convenu j'ai transmis mes info hier soir . une manipulation à faire ensuite ou j'attend patiemment ?

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