Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de réseau !!

Bonjour

Plus aucun réseau depuis 24h !

Pas de sms, pas de mms, aucun appel possible et messagerie direct quand on appelle le numéro.

Essaie de la sim sur un autre mobile, résultat identique !

Alors que faire ??

Merci

VD

33 réponses33
j'aimerai savoir si pour l'auteur du sujet ainsi que les autres personnes concerné le problème avais étais réglé ?
moi tjr pas depuis le 18/07 aucune connexion réseau j'aimerai vraiment une solution.
ps :pour info je suis client chez vous que depuis peu si sa peut aider

Sur notre secteur la panne a été réparée, après plus de deux semaines et j'en passe pour les relances.

Par contre c'est sans surprise que le prélèvement du forfait a été effectué dans sa totalité ....

Bon courage en attendant une intervention pour vous.

Bonjour @cocokane,


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile et de m'informer des résultats. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai galéré plus d'une semaine et finalement j'ai décidé de changer d'opérateur

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés