Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de signe de vie de mon mobile envoyé en SAV. SAV de Sosh injoignable.

Bonjour,

 

J'avais comme tel mobile un samsung A51 avec un assurance casse orange.

 

L'écran a été malencontreusment HS suite à une chute, j'ai fait l'assurance pour le remplacer.

En retour, j'ai bien reçu un autre Samsung A51 un mardi, mais j'ai bien vu que cet téléphone avait un problème car la charge sur secteur via un port usb C est normalemnt plus rapide que sur un port micro usb.

De plus lors d'une recherche internet, l''écran s'est fiché, j'ai voulu l'éteindre pour ensuite le rallumer, l''écran ne s'est jamais rallumé.

 

Ce samsung A51, étant un teléphoné reçu via l'assurance, il était sous garanti. J'ai donc appelé l'assurance orange casse qui m'a confirmé qu'il rentrait de le cadre de la garantie. 

J'ai reçu un bordereau pour le renvoyer afin de procéder à sa réparation ou son remplacement le 15/09/2020.

Nous somme le 12/11, soit 1 mois plus tard. Je n'ai plus eu aucune nouvelle de mon A51.

J'ai heureusment un téléphone de secours.

 

Mais le plus embêtant est que j'ai payé le Samsung A51, et que ça fait 1mois, au moins, que je ne l'ai plus.

J'ai appelé le 3699, sans succés.

Je suis allé voir physiquement un boutique orange, qui m'a dit d'appelé le 3900.

Je viens d'appelé le  3900, je n'ai eu personne au bout du fil.

 

Tout ceci tourne en rond,  et depuis le confinement le service par téléconseiller n'est plus joignable, je poste donc sur ce forum comme dernier recours, car je n'ai trouvé aucun autre moyen de joindre Sosh.

 

14 réponses14

Bonjour @Exo911 

 

chez sosh le service client c'est le 3976 pas 3699.

 

de plus le tchat a toujours été disponible même pendant le confinement 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Je regrette, pour moi, ça fait un bon mois, que je ne peut plus chatter avec un conseiller, je ne sais pas pourquoi.

Mais la fontionnalité à disparue, comme s'il n'y avait plus personne.

 

Je vais essayer le 3976

Je viens d'appeler le 3976 .

 

J'ai dit "service client". Alors que mon pb relève du SAV, juste pour essayer d'avoir quelqu'un 

J'ai comme réponse "veuillez vous rendre sur assistance.sosh.fr "....

 

 

Donc ce n° ne sert à rien.

 

Essayez avec un autre navigateur internet. 

Je viens d'essayer par FireFox (avait j'étais sous Chrome).

 

J'en arirve toujours au même point :Quand je clique sur "Aide et contact", au moment d'arriver sur l'icone 'Contacter un conseiller par chat" , je n'ai tout simplement RIEN pour cliquer. Avant je pouvais contacter un conseiller par chat, je l'ai fait 2-3 fois, mais depuis au moins 1 mois.

Sosh est devenu tout simplement injoignable pour toutes question concernant le SAV.

 

C'est embêtant pour un téléphone que j'ai acheté et qui, à l'heure actuelle, n'est plus en ma possession depuis au moins un mois, et que je ne vois pas comment je pourrais le ravoir à nouveau, vu comment ça se présente.

Bonjour,

 

Je viens d'essayer via Firefox et le bouton d'accès au chat apparait bien :EnReflexion:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je viens de réeesayer en effaçant l'historique et les cookies des deux navigateurs....idem.

 

En fait mon cheminement est le suivant : 

Je me connecte à mon espace client.

Je clique sur "assistacne mobile" 

Je clique sur "contacter un conseiller"  , j'ai le bouton.

Je sélectionne le rubrique "sosh mobile".

Et ensuite, quelque soit la rubrique sélectionée ça me renvoit sur "Gérer mon contrat", je n'ai plus de bouton "contacter un conseiller".

Je ne peux donc plus rien faire.

C'est au point mort;

 

Et mon téléphone est dans la nature.....alors que je l'ai payé....bien bien

 

Sur votre espace client allez dans la rubrique facture. 

Normalement une icône rose contact en bas à droite doit s'afficher. 

En cliquant sur "facture", ça me dit .....d'appeler le 3676, qui est une impasse...; ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour