Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible d'utiliser les services Google en 4G

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible d'utiliser les services Google en 4G

Bonjour à tous,
Cela fait pas mal de temps  (3/4mois) que je n'arrive pas à utiliser les services Google (Play Store, Youtube, Gmail...) depuis la 4G.
J'ai un mobile Huawei Mate 10 Pro.


Je précise que:

- je suis régulièrement en Suisse, et que cela fonctionne très bien lorsque je passe sur le réseau SwissCom.

- l'option d'accès aux données mobiles pour ces applications sont bien activées.

- j'ai déjà essayé de réinstaller les applications.

- j'ai déjà essayé de réinitiallisé mes paramêtres réseaux.


Merci de votre aide.

 

FBO

1 réponse

Bonjour @FBO25,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous souhaitez utiliser les services Google ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg