Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'utiliser les services Google en 4G

Bonjour à tous,
Cela fait pas mal de temps  (3/4mois) que je n'arrive pas à utiliser les services Google (Play Store, Youtube, Gmail...) depuis la 4G.
J'ai un mobile Huawei Mate 10 Pro.


Je précise que:

- je suis régulièrement en Suisse, et que cela fonctionne très bien lorsque je passe sur le réseau SwissCom.

- l'option d'accès aux données mobiles pour ces applications sont bien activées.

- j'ai déjà essayé de réinstaller les applications.

- j'ai déjà essayé de réinitiallisé mes paramêtres réseaux.


Merci de votre aide.

 

FBO

3 réponses3

Bonjour @FBO25,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous souhaitez utiliser les services Google ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour FBO,

 

Est-ce que votre probleme a ete corrigé par Sosh.

 

Car j'ai le meme probleme que vous impossible d'utiliser Google Play Store en 4G et pas de probleme en Wifi.

 

Bien Cordialement 

SB. 

Bonjour,

 

Par défaut, le Google Play Store empêche les mises à jour via l'Internet mobile pour préserver ton quota. Ca se règle dans les "Préférences relatives au téléchargement d'applications" du Google Play Store.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...