le 01-07-2019 10:51
Bonjour à tous,
Cela fait pas mal de temps (3/4mois) que je n'arrive pas à utiliser les services Google (Play Store, Youtube, Gmail...) depuis la 4G.
J'ai un mobile Huawei Mate 10 Pro.
Je précise que:
- je suis régulièrement en Suisse, et que cela fonctionne très bien lorsque je passe sur le réseau SwissCom.
- l'option d'accès aux données mobiles pour ces applications sont bien activées.
- j'ai déjà essayé de réinstaller les applications.
- j'ai déjà essayé de réinitiallisé mes paramêtres réseaux.
Merci de votre aide.
FBO
le 02-07-2019 11:09
Bonjour @FBO25,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous souhaitez utiliser les services Google ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2020 14:49
Bonjour FBO,
Est-ce que votre probleme a ete corrigé par Sosh.
Car j'ai le meme probleme que vous impossible d'utiliser Google Play Store en 4G et pas de probleme en Wifi.
Bien Cordialement
SB.
le 13-11-2020 14:59
Bonjour,
Par défaut, le Google Play Store empêche les mises à jour via l'Internet mobile pour préserver ton quota. Ca se règle dans les "Préférences relatives au téléchargement d'applications" du Google Play Store.