je suis victime d'un bug

Far13
Sosheur

Bonjour tout le monde, j'ai l'offre 40GO à 11,99€ et depuis le 09/11/2020 j'ai plus accés à mes données mobiles !

quand je consulte mon espace personnel, il m'affiche 200 GO !! 

 

Capture d’écran (20).png

 

ce qui est bizarre aussi, c'est quand j'active mes données mobiles  j'ai droit à ceci :

 

 

Screenshot_2020-11-10-11-33-08-42.jpg

 

j'ai essayer toutes les methodes proposées (redemarrer le téléphone ..etc) mais en vain :VisageTriste: 

personne ne réponds à mes réclamations sur le chat, et pareil quand j'envoie des MP pour les modérateurs du forum sans réponse !!

 

 

 

 

 

 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Far13 

 

pour infos les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités. 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h