Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Portabilité

Bonjour, j'avais demandé la portabilité de mon ancien numéro de téléphone mais je pense que j'ai fais une erreur. J'aimerai récupérer mon ancien numéro de téléphone est ce possible ? Sachant que ma ligne avec le numéro que je veux garder est toujours active mais chez un autre opérateur.
8 réponses8

Bonsoir @Magalie2812

 

Oui cela doit -être possible de conserver ton ancien numéro, s'il est toujours actif chez ton ex opérateur. Pour cela:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour ta réponse. Le problème été que je n'arrive pas à contacter un conseiller..

@Magalie2812

 

Voir ma réponse ci-dessus, qui explique la façon de contacter un conseiller.




Bonjour @Magalie2812

 Je vous propose mon aide concernant votre demande de portabilité.

Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de commande commençant par X0...

- Numéro de RIO ( obtenu en composant le 3179 depuis la ligne de l'ancien opérateur).

Bonne fin de journée.

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Il m'est impossible d'accéder à la messagerie privé.

 

Cordialement,

 

Magalie Javelle

Bonjour,

 

Il m'est impossible d'accéder à la messagerie privée.

 

Cordialement,

 

Magalie

Bonjour @Magalie2812

Cliquez sur le nom du conseiller, puis en hau à droite, cliquez sur envoyer un message privé...
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Magalie2812,


Je vous invite à suivre les indications proposées par " labougeotte ou cliquez  ici afin de me communiquer les informations demandées (le précédent lien était érroné au temps pour moi) .

Bonne après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés