Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai changé de téléphone et depuis je n'ai plus accès à la messagerie visuelle.
J'ai essayé tout ce que j'ai vu sur le net pour la réactiver.
J'ai réinitialisé le paramètre réseau, j'ai redemarré mon tel, je suis passé en mode avion, j'ai vérifié que l'option était bien activé sur ma messagerie, j'ai même été jusqu'à réinitialiser mon téléphone mais rien n'y fait.
Je suis passé d'un Iphone 5S à un iphone SE.
Si quelqu'un à une solution ?
Merci d'avance.
Bonsoir @PierreBTZ
Si la réinit des paramètres réseau n'a rien donné, contactez directement le support en ligne (*) ou attendez qu'un webconseiller prenne en charge votre demande ici. Les cas similaires semblent nécessiter une manip côté Sosh.
Cdt
(*) page "Aide et contact", taper "gérer mon forfait", puis cliquer sur "mobile" puis "Chatter avec un conseiller" en bas de page.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !