Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Quelqu'un a t-il dejà eu un problème avec le service client ? je crois devoir porter plainte contre SOSH.
je suis à bout j'ai fait des demande par courrier par chat pour avoir 2 simples documents rien n'y fait aucune réponse alors que l'on me donne des délais de 48h 72h 7jours cela fait maintenant 15 jours toujours les memes délais et les meme invitations a patienter.
Je viens de faire remonter votre dossier.
Un webconseiller devrait passer sur votre sujet pour vous aider. Je n'ai pas de délais par contre. En principe, une fois remonté cela est rapide.
Bonne journée.
Cordialement
Jim56
Bonjour,
Je me suis fait voler mon smartphone le 02/10/2018 suite à cela j'ai bien évidemment porter plainte contacté mon assureur qui m'a demandé un certain nombre de documents dont une attestation de blacklistage du smartphone ainsi qu'un detail des communications incluant la date du sinistre c.a.d le 02/10/2018.
Je contacte immédiatement SOSH pour ces documents car ma ligne est SOSH et j'ai acheté mon smathphone en decembre 2017 chez SOSH il sagit d'un IPhoneX.
Début des galères, il me demande de faire uen demande par courrier je grogne mais je le fait tout de meme j'ai l'accusé de reception par texto de la par de sosh. on m'assure une réponse sous 72h je n'ai rien on me dit 7 jours je n'ai ensuite 15 je n'ai toujours RIEN donc la je pense qu'ils se payent ma tête les conseillés EChat me disent qu'ils ne peuvent rien faire j'en ai marre mon assurreur risque de cloturer mon dossier et ne pas me rembousER les 1299€ juste à cause de ces documents la.
franchement je compte déposer plainte c'est pas normal je n'ai pas demander l'impossible. en 48h je suis cencé retrouvr ces documents.
Bonjour @smsdauntless
Je comprends mieux votre problème.
Je fais remonter votre problème aux webconseillers Sosh.
Cordialement
Jim56
Je viens de faire remonter votre dossier.
Un webconseiller devrait passer sur votre sujet pour vous aider. Je n'ai pas de délais par contre. En principe, une fois remonté cela est rapide.
Bonne journée.
Cordialement
Jim56
tres bien, je vous remercie pour réactivité.
espèrons que cela change quelque chose.
Je vous le souhaite. En principe c'est souvent le cas, je relancerais dans le cas contraire.
Cordialement
Jim56
Cordialement
Jim56
Bonjour,
Toujours rien ! je n'ai pas mon detail de communication du 15/09 au 15/10
Bonsoir @smsdauntless
Je suis désolé, d'autant plus que je fais ce qu'il faut pour que vous ayez une réponse.
@Sansaa du staff Sosh, m'a envoyé un message en privé, ce week-ends pour me dire qu'elle prenait en charge votre dossier.
Je vais relancé une énième fois....
Cordialement
Jim56
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