Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai changé de SFR à Orange car il n'y a pas de FEMTOCEL SFR. J'ai réinstallé l'appareil, sans avoir plus de réseau. J'étais en chat, mais coupure.IMEI **************. J'en ai assez de payer pour des abonnements qui n'ont finalement pas de réseau. Donnez-moi une réponse. A qui ais-je à faire ? (que je n'insulte pas la mauvaise personne !)
Je suis revenue à Sosh-Orange car SFR n'a ni réseau ni Femotel. Je l'ai ré-installé sans succès. En coversation chat j'ai été coupée. Qui va pouvoir ré-initialiser mon Femtocel IMEI *****************? Désespérant de payer pour un abonnement qui ne fonctionne pas !
Bonjour @RehanaUdin ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale ou sera branché le boitier
- Le numéro de ligne mobile
- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Vos nom, prénom xxx Rxxxx
- Votre adresse postale ou sera branché le boitier 1 rue xxxxx 47xxxx xxxxxx
- Le numéro de ligne mobile 06xxxxxx
- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim 2xxxxxxxxxx
- Votre numéro client Impossible de le trouver sur ma facture
N° du FEMTOCEL (qui ne veut rien savoir) : 3388 xxxxxxxxxxx
Bonsoir @RehanaUdin
J'ai signale ton post au moderateur
La reponse doit etre donne en message prive au web conseille
Essai de modifie ton post pas de donnees personnel c'est un forum ouvert a tout le monde
A+
Mais qui peut me dire comment se mettre en contact avec Sosh/Orange pour réactiver le Femtocel que j'ai déjà ? Impossible de trouver quoi que ce soit sur internet à ce propos. On nous renvoie systématiquement sur les mauvais techniciens, service client, et qui sait encore. Jamais la bonne personne. Et il y a des mois que je n'ai pas de réseau pour lequelpourtant je continue docilement à payer !
Message déplacé et regroupé avec votre post d'origine.
Avez vous répondu au webconseiller en privé comme il vous l'a demandé ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !