Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème d'accès au reseau

J'ai changé de SFR à Orange car il n'y a pas de FEMTOCEL SFR. J'ai réinstallé l'appareil, sans avoir plus de réseau. J'étais en chat, mais coupure.IMEI **************. J'en ai assez de payer pour des abonnements qui n'ont finalement pas de réseau. Donnez-moi une réponse. A qui ais-je à faire ? (que je n'insulte pas la mauvaise personne !)

6 réponses6

Je suis revenue à Sosh-Orange car SFR n'a ni réseau ni Femotel. Je l'ai ré-installé sans succès. En coversation chat j'ai été coupée. Qui va pouvoir ré-initialiser mon Femtocel IMEI *****************?       Désespérant de payer pour un abonnement qui ne fonctionne pas !

Bonjour @RehanaUdin ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale ou sera branché le boitier
- Le numéro de ligne mobile

- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- Vos nom, prénom     xxx  Rxxxx
- Votre adresse postale ou sera branché le boitier       1 rue xxxxx  47xxxx xxxxxx
- Le numéro de ligne mobile     06xxxxxx

- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim    2xxxxxxxxxx

- Votre numéro client      Impossible de le trouver sur ma facture

N° du FEMTOCEL (qui ne veut rien savoir) : 3388 xxxxxxxxxxx

 

Bonsoir @RehanaUdin 

 

J'ai signale ton post au moderateur 

 

La reponse doit etre donne en message prive au web conseille 

 

Essai de modifie ton post pas de donnees personnel c'est un forum ouvert a tout le monde 

 

A+

Mais qui peut me dire comment se mettre en contact avec Sosh/Orange pour réactiver le Femtocel que j'ai déjà ? Impossible de trouver quoi que ce soit sur internet à ce propos. On nous renvoie systématiquement sur les mauvais techniciens, service client, et qui sait encore. Jamais la bonne personne. Et il y a des mois que je n'ai pas de réseau pour lequelpourtant je continue docilement à payer !

@RehanaUdin

Message déplacé et regroupé avec votre post d'origine. 

Avez vous répondu au webconseiller en privé comme il vous l'a demandé ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour