Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème messagerie visuelle IPhone

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème messagerie visuelle IPhone

Highlighted

Bonjour,

Ma messagerie vocale visuelle (iphone 11) ne fonctionne pas depuis que j'ai mon nouveau portable et de ce fait je dois écouter mes messages en composant le 888

J'ai réinitialisé les réglages réseau de mon iPhone mais le problème persiste.

Merci pour votre aide !

4 réponses

Bonjour @Miki241 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées:

  • nom, prénom
  • numéro de mobile
  • adresse postale

Je reste à votre disposition.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir j,ai le même soucis sur iphone 6+, je n,ai plus de visuel quand on me laisse un message . comment faire ???

cordialement

Bonjour @FRESLON 

Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai le même problème depuis que je suis chez vous ! J'ai pourtant bien l'action activée en appelant le 888.
Comment faire ? C'est vraiment très contraignant de ne pas savoir quand on a des messages !

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,