Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réseau (4g + réseau mobile)

Bonjour,

 

Je m'inquiète car ça va faire plus d'une semaine que le réseau fonctionne mal.

 

Je ne pense pas que cela soit lié à mon télépohne (One+ 5t) qui marche très bien avec sosh depuis un an. 

 

J'ai beaucoup de mal à avoir de la 4g et ça n'est pas un problème d'épuisement de mon forfait puisqu'il me reste 18,60 Go d'internet mobile ! 

 

J'ai le même prolème avec les SMS, losque j'en envoie un j'ai constrament un message d'erreur comme quoi celui-ci ne peut pas être envoyé. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour que ça fonctionne. J'ai essayé depuis plusieurs endroits (j'habite à Paris donc la couverture réseau est OK) depuis chez moi, mon lieu de travail, dans la rue ...etc rien à faire c'est toujours le même problème.

 

Par contre les appels téléphonique fonctionnent très bien. 

 

La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre en mode avion et de désactiver le mode avion pour que ça mette le réseau à jour et que ça fonctionne mais autant vous dire que c'est très contraignant de faire ça à chaque fois pour toute utilisation de la 4g ou des SMS. 

 

Pouvez-vous me dire si vous savez ce qu'il se passe ? 

 

mille mercis pour votre aide :Content: 

 

 

1 réponse1

Bonjour @moomin84

Avez vous essayé de mettre votre sim dans un autre mobile pour mettre hors de cause votre téléphone ?? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour